/sports

Plongeon de Lysanne Richard en hélicoptère: «On va sortir une nouvelle date très bientôt»

Ayant dû annuler son plongeon prévu vendredi, Lysanne Richard a l’intention de rapidement trouver une nouvelle date pour tenir l’événement et tenter de battre le record mondial féminin du plus haut saut à partir d’un hélicoptère.

• À lire aussi: Lysanne Richard annule son plongeon d’un hélicoptère

• À lire aussi: Un plongeon spectaculaire du haut d’un hélicoptère au lac Memphrémagog

En entrevue à LCN, elle s’est dite touchée par la vague de support qu’elle a reçu.

«Je suis reconnaissante de toute l’énergie que j’ai reçue, dit-elle. C’est incroyable comment les gens sont gentils, mais c’est vraiment partie remise. Si c’était annulé, je ne me remettrais pas de ma peine, mais on va sortir une nouvelle date très bientôt.»

Étant donné la logistique nécessaire pour tenir un tel événement, il faudra quelques jours à la mère de trois enfants et son équipe pour convenir d’une nouvelle date.

«On doit faire quelques réunions d’équipe parce que même à effectif réduit, c’est minimum 15 personnes qui doivent être disponibles en même temps pour qu’on puisse faire le plongeon», partage-t-elle.

Elle n’a toutefois pas l’intention d’attendre trop longtemps.

«Ça se doit d’être bientôt parce que c’est maintenant qu’on est prêt, explique la plongeuse. C’est énormément de préparation physique et mentale de mon côté, mais également de logistique aussi au niveau de l’équipe, donc on va se revirer de bord très rapidement.»

Voyez son entrevue complète dans la vidéo ci-dessus

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.