/news/currentevents

Fusillade à Ottawa : une recrudescence de la violence dans la capitale

Un mariage a tourné au drame samedi soir alors qu’une fusillade a éclaté vers 22h20 à Ottawa faisant deux morts et blessant six personnes.

• À lire aussi: Tragédie à Ottawa : deux morts et plusieurs blessés dans une fusillade

«L'identité des défunts n'est pas dévoilée pour le moment. Les avis aux proches sont en cours pour les deux hommes décédés. Aucune des victimes ne réside à Ottawa», a précisé le SPO dans un communiqué.

Il n’y a toujours aucune arrestation pour le moment. 

Dans une entrevue à TVA Nouvelles, le conseiller municipal d’Orléans-Est-Cumberland à Ottawa, Matthew Luloff a affirmé avoir remarqué une recrudescence de la violence dans la capitale.

«La montée de la violence ici à Ottawa me préoccupe profondément. D’après ce que j’ai compris, ce que nous avons vu dernièrement, est presque exclusivement lié à l’activité des gangs [de rue] et de la drogue. Nous devons continuer à soutenir notre corps policier pour lutter contre les activités des gangs», a-t-il déclaré. 

«Cette violence est tragique et inacceptable. C’est inquiétant pour toute notre communauté. La police contacte les dirigeants communautaires pour garantir que les familles des victimes reçoivent un soutien», lit-on dans le communiqué du Service de police d’Ottawa.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.