/news/currentevents

Un homme de 37 ans est recherché à Gatineau

Les policiers de la Ville de Gatineau demandent l’aide de la population pour retrouver un homme de 37 ans qui manque à l’appel depuis mardi matin.

PHOTO COURTOISIE SPVG

Les policiers de la Ville de Gatineau demandent l’aide de la population pour retrouver un homme de 37 ans qui manque à l’appel depuis mardi matin.

Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), Jonathan Étienne Kaldjob a été vu pour la dernière fois le 5 septembre, vers 7 h, alors qu'il quittait sa résidence dans le secteur de Gatineau.

Ses proches s'inquiètent de sa sécurité. Il vit avec une importante déficience intellectuelle. 

Jonathan Étienne Kaldjob a la peau noire. Il mesure environ 1,83 m (6 pi) et il pèse environ 90 kg (198 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns foncés. 

Les policiers ont fait savoir que l’homme de 37 ans aime particulièrement marcher et déambuler dans le secteur de Gatineau, notamment dans le quartier près des Promenades Gatineau, et les autres commerces environnants.

Les citoyens ayant de l'information au sujet des déplacements de Jonathan Étienne Kaldjob ou qui croient l’apercevoir sont priés de communiquer immédiatement avec le SPVG au 819 246-0222.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.