Le géant américain Apple a eu toute une mauvaise surprise mardi matin lorsque son site web est tombé en panne quelques heures avant le lancement de son tout dernier produit, l’iPhone 15.
Comme à chaque rentrée, l’entreprise dirigée par Tim Cook arrive avec l’annonce d’un nouvel appareil qui sera mis en vente à la fin du mois de septembre.
Sauf que cette fois-ci, Apple doit composer avec un pépin technique qui empêche son site de fonctionner quelques heures avant sa grande présentation.
- Écoutez le segment culturel avec Hugo Langlois via QUB radio :
«Je reviens tout de suite. Nous procédons à des mises à jour de l’Apple Store. Revenez bientôt», est-il possible de lire sur la page d’accueil de l’entreprise selon le «New York Post».
Au Canada, le site a également eu des problèmes de connexion comme a pu constater l'agence QMI. Cependant, le tout semble avoir été réglé depuis.
Le président-directeur général de la compagnie, Tim Cook, doit présenter la dernière version de l’iPhone à 13h depuis le siège de la société en Californie.
L’iPhone 15 sera proposé en trois versions dont les prix iront de 799 USD pour le modèle standard à 1099 USD pour la version Pro Max. Il devrait être mis en vente le 22 septembre prochain.