/news/consommation

Rupture de fixations murales: IKEA rappelle certains de ses miroirs

Getty Images via AFP

Les clients qui ont acheté dernièrement un miroir LETTAN chez IKEA doivent procéder à quelques vérifications puisque certains modèles sont rappelés par la marque suédoise en raison du risque de rupture des fixations murales. 

Ce n’est pas la première fois que ce type de miroir est rappelé, puisque IKEA avait fait un premier appel similaire en janvier dernier.

Ikea Canada

«Après une enquête approfondie et des audits complémentaires auprès de ses fournisseurs, l'entreprise a découvert que les fixations murales défectueuses sont utilisées depuis plus longtemps que ce que IKEA pensait», a indiqué la compagnie suédoise par communiqué, mercredi.

Les miroirs LETTAN qui font l’objet d’un rappel incluent donc désormais :

• tous les miroirs LETTAN dont le numéro de lot est identique ou inférieur au numéro 2105 (AASS)

• les miroirs LETTAN avec le numéro de fournisseur 21944 et dont le numéro de lot est identique ou inférieur au numéro 2325 (AASS)

Le numéro de lot et celui du fournisseur peuvent se trouver sur l’étiquette située au dos du miroir.

Ikea Canada

Tous les clients concernés doivent retourner l’article pour un remboursement complet ou commander gratuitement des fixations murales de remplacement. Aucun ticket de caisse n’est nécessaire.

Pour plus d'informations, visitez le site www.fr.IKEA.ca ou contactez IKEA sans frais au 1-800-661-9807 pour commander le nombre requis de fixations de remplacement portant le numéro d'article 139298/1.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.