Un chauffeur de DoorDash s’est fait prendre en flagrant délit alors qu’il était en train de cracher sur une commande de nourriture qu'il avait livrée sur le pas de la porte d’une maison de Floride, rapporte le New York Post.
Le comportement répugnant du livreur a été capturé par la caméra du propriétaire de la résidence. Ce dernier pourrait avoir agi de la sorte en raison du mauvais pourboire qui lui aurait été laissé.
Le chauffeur a déposé la nourriture en sac devant la porte d’entrée de la résidence, a pris une photo pour prouver que la livraison avait été faite, puis a craché trois fois sur le sac tout en marmonnant quelque chose d’inaudible, selon le New York Post.
Les clients qui ont passé la commande, une mère et son petit garçon de 13 ans, ont déclaré que leur estomac s'est retourné lorsqu'ils ont vu l’enregistrement sur leur caméra de sécurité.
«J’avais envie de vomir», a déclaré l'adolescent Elias Crisanto au New York Post. «C'est tellement dégoûtant. Qui fait ça ?»
La mère de l’adolescent avait payé près de 30$ pour la commande et avait ajouté un pourboire de 3$.
Ils estiment que le chauffeur n’était pas satisfait du montant et a décidé de cracher sur leur commande en guise de punition.
La société a déclaré que le chauffeur ne livrerait plus pour DoorDash dans un courriel adressé à l'adolescent.
«Nous ne tolérons pas ce type d’action», a déclaré DoorDash. «Ce Dasher ne pourra plus être un livreur pour nous.» Les résultats de toutes les enquêtes internes restent toutefois confidentiels.