/buzz

Une femme trouve une robe de mariée d’une valeur de 6200$ dans une friperie et l’achète pour 25$

Image tirée de TikTok

Une jeune femme de l’Alabama a gagné à la loterie en trouvant une robe de mariage conçue par une marque de luxe dans la friperie de son quartier.  

Emmali Osterhoudt, 21 ans, cherchait des cadres pour des photos lorsqu’elle est tombée sur l’aubaine d’une vie : une robe Galia Lahav d’une valeur de 6 200 $ vendue au prix de 25 $.

« J’ai trouvé ma robe de mariage pour 25 $ ! » clame-t-elle en prenant la pose dans le vêtement blanc dans une vidéo devenue virale sur TikTok.

@emmalifaith Im so freaking excited about this find, i may not even use it when it comes to the day because im not getting engaged or married for awhile but maybe its fate lol also jlo has worn this brand as well #galialahav #galialahavbride #goodwill #weddingdress @Galia Lahav ♬ original sound - Emmali

« Elle me va comme un gant, s’exclame l’étudiante en soins infirmiers. Elle est magnifique. »

C’est en effectuant des recherches que la jeune femme a réalisé que la robe, dessinée par la marque de luxe israélienne Galia Lahav, se vendait à plus de 6 000 $ et qu’elle était presque impossible à trouver en Alabama.

Image tirée de TikTok

« La robe de mariage de Paris Hilton a été conçue par cette marque, a-t-elle expliqué en montrant tous les détails de la robe. Beyoncé a aussi fait affaire avec eux. »

Plusieurs internautes ont partagé leur étonnement.

« VINGT-CINQ DOLLARS ?!?!?!?!?!?! » s’est exclamé un utilisateur de TikTok.

« Tu m’as eu lorsque tu as dit que tu avais payé 25 $ pour une robe de designer. Une économie de 6 175 $. Elle te va tellement bien — c’est comme si elle avait été faite pour toi », a commenté un internaute.

L’histoire a tellement fait réagir qu’elle est remontée aux oreilles de Galia Lahav. La marque a annoncé son désir de donner plusieurs robes à un organisme de charité afin de permettre à d’autres personnes de tomber sur des trésors.

D’autres histoires similaires avaient fait réagir la toile ces dernières semaines.

Une future mariée avait raconté sur TikTok en juin dernier qu’elle avait réussi à mettre la main sur une robe d’une valeur de 3 000 $ dans une friperie et qu’elle l’avait payée 20 $.

Au début du mois, une résidente de la ville de Houston avait payé 129 $ pour un canapé rose de quatre places, alors que le meuble en valait 4 000 $.

D’Après les informations du New York Post et de People.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.