Trois voyageurs en visite à Nashville ont décidé de prendre les choses en main après être arrivés à leur hôtel et avoir constaté que celui-ci avait été déserté par ses employés.
Après avoir vu que la réception était vide, le trio a commencé à s’occuper de l’accueil, répondre au téléphone et même servir le déjeuner aux autres clients.
Cette situation assez invraisemblable a été partagée par l’un des voyageurs sur TikTok.
«Quand vous arrivez à l’hôtel et qu’il n’y a pas d’employés, vous avez un nouveau boulot! Nous travaillons depuis deux heures», a-t-il indiqué.
La vidéo de 43 secondes a suscité de nombreuses questions et les trois voyageurs ont décidé de fournir plus de détails aux internautes dans d’autres capsules.
Ceux-ci affirment être arrivés à l’hôtel de la chaîne La Quinta vers «4 ou 5 heures du matin» et ont compris qu’il n’y avait personne pour les enregistrer.
«Nous sommes demeurés au comptoir pendant environ 30 minutes. Je suis allée voir dans le bureau pour m’assurer que personne n’était en train de dormir, mais il n’y avait personne», raconte l’une des membres du trio.
Éventuellement, les voyageurs ont trouvé une femme de chambre qui leur a indiqué qu’il n’y avait aucun autre employé depuis plusieurs heures et qu’elle ignorait ce qui se passait.
Pendant ce temps, le téléphone sonnait constamment et une cliente se trouvant dans l’entrée criait qu’un montant de 600$ lui avait été facturé et qu’elle ignorait pourquoi.
Les trois amis, qui sont eux-mêmes entrepreneurs, ont donc entrepris de s’occuper de l’hôtel. En tentant d’aider la cliente, ils ont appelé la directrice de l’hôtel et lui ont appris qu’il n’y avait personne à la réception de l’établissement.
À un certain moment, les policiers sont arrivés sur place, mais sont repartis. L’une des membres du trio de voyageurs a rappelé la directrice de l’hôtel pour l’informer qu’ils allaient tenter de trouver un moyen de s’enregistrer par eux-mêmes.
Les appels se sont enchaînés à la réception, alors les trois amis ont mis l’épaule à la roue. L’un d’eux a commencé à répondre au téléphone et un autre aidait les clients à s’enregistrer.
Le trio a alors constaté que plusieurs clients attendaient qu’on leur serve le déjeuner. Après avoir trouvé les clés de la cuisine, deux d’entre eux, qui étaient formés pour servir de la nourriture, ont donc entrepris de fournir un déjeuner aux autres clients.
«Nous avons vu que les gens étaient fâchés et nous voulions simplement tenter de réparer la situation du mieux que nous pouvons. Je crois que nous avons fait un maudit bon travail», affirme l’une des membres du trio.
C’est finalement après 7h qu’un véritable employé s’est présenté à l’accueil, accompagné du directeur général d’un autre hôtel appelé en renfort.
En récompense pour leur aide bienveillante, les trois voyageurs ont été hébergés gratuitement.