/news/currentevents

Un adolescent poignardé dans Montréal-Est

Un individu a été blessé dans le cadre d’une agression armée, dans la nuit de vendredi à samedi, dans Montréal-Est. 

Peu avant 1 h samedi matin, les autorités du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été demandées pour un cas d’agression armée. En arrivant sur les lieux, les policiers ont localisé un adolescent, âgé de 17 ans, poignardé à plusieurs reprises au haut et au bas du corps. Ils l’ont retrouvé sur l’avenue Georges-V, près de la rue Hochelaga, dans Montréal-Est.

 La victime a été transportée en centre hospitalier pour y soigner des blessures sérieuses. Sa vie n’était toutefois plus en danger, quelques heures après l’événement, a indiqué le porte-parole du SPVM, Julien Lévesque.

Selon les premières informations des policiers, un conflit aurait dégénéré entre plusieurs personnes serait à l’origine de l’agression. Les suspects auraient quitté les lieux avant l’arrivée des policiers en voiture.

Un périmètre a été érigé sur l’avenue Georges-V, entre l’avenue Souligny et la rue Hochelaga. 

La victime, un adolescent de 17 ans, aurait d’ailleurs un dossier criminel, selon le SPVM, et sera rencontrée par les enquêteurs, afin de mieux comprendre les circonstances de l’événement. Aucune arrestation n’a été faite pour le moment.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.