/news/currentevents

Happée par un train: une septuagénaire perd la vie au Centre-du-Québec

Photo d'archives

Une piétonne de 75 ans a été happée mortellement par un train de passagers, dimanche matin, à Saint-Cyrille-de-Wendover, au Centre-du-Québec.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés au 3e rang de Simpson, vers 10 h, à la hauteur d’un passage à niveau. 

« Tout indique que la piétonne traversait un passage à niveau, lorsqu’elle a été happée, a indiqué le porte-parole de la SQ Stéphane Tremblay. Son décès a été constaté sur place. Elle était accompagnée d’un homme qui a également été traité pour un choc nerveux. Il a été transporté à l’hôpital. »

Le 3e rang de Simpson a été fermé à la circulation. Un policier formé en enquête collision s’est rendu sur les lieux pour tenter de déterminer les causes et les circonstances de l’accident. La SQ exclut toutefois la thèse d’un geste volontaire.

« Selon les premières informations, il semblerait que l’homme et la femme traversaient alors que la barrière était abaissée », a dit Stéphane Tremblay.

L’enquête se poursuit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.