Doit-on s’inquiéter de la libération imminente de l’influent Hells Angels Normand « Casper » Ouimet après près de 13 ans passés en prison ?
• À lire aussi : Crime organisé : l’influent Hells Angels « Casper » Ouimet libéré après 13 ans d’incarcération
Selon un ex-enquêteur au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), les autorités policières auront à l’œil celui qui était l’un des officiers du chapitre de Trois-Rivières.
« Même si Casper était en prison, ça devait être plus difficile à gérer sa “business”. Là il va être en mesure de transition. C’est sûr qu’en liberté, ça va être plus facile, parce qu’il n’y a pas besoin de passer par un intermédiaire pour faire ses messages. Il va pouvoir le faire lui-même », lâche Roger Ferland en entrevue à l’émission Dossiers en cours.
- Écoutez le podcast 10-4 : les secrets de Claude Poirier via QUB radio :
« C’est pas nécessairement le “fun” de savoir qu’il sort, ça fait partie des choses, il a purgé sa peine, mais il va sûrement faire partie d’un sujet d’intérêt pour la police. »

TVA Nouvelles
Ouimet s’était reconnu coupable en 2014 de complot pour meurtre, de gangstérisme, de blanchiment d’argent et de recyclage des produits de la criminalité.
Le criminel avait été appréhendé en 2010 à la suite des opérations SharQC et Diligence.
*Voyez le segment dans la vidéo ci-dessus.*