/news/politics

PRIMEUR | Une publicité conservatrice dénonce la «JustinFlation»

Le Parti conservateur du Canada s’est attaqué à Justin Trudeau et son gouvernement dans une publicité dévoilée dimanche, a appris en primeur TVA Nouvelles.

• À lire aussi: Congrès politique: Pierre Poilievre cite Mes Aïeux pour séduire le Québec

• À lire aussi: Blanchet invite Poilievre à se faire «pousser une paire de culottes»

• À lire aussi: Un choc entre le Bloc Québécois et le Parti conservateur à prévoir cet automne

Dans la vidéo de 30 secondes, la formation politique affirme que «la JustinFlation coûte cher à tout le monde».

La publicité affirme que les déficits du gouvernement Trudeau font grimper les taux d’intérêt, clamant qu’à cause de cette situation, les familles n’ont plus les moyens de payer leur hypothèque.

«Les jeunes disent qu’ils ne pourront jamais épargner pour une mise de fonds et leur loyer continue d’augmenter», mentionne également la vidéo.

Les conservateurs soutiennent même qu’à cause de la situation causée par le gouvernement libéral, plusieurs aînés doivent choisir entre payer leur loyer ou manger.

«Qui paiera donc pour l’inflation de Trudeau? Et oui, nous tous. Trudeau : il n’en vaut pas le coût», peut-on entendre et lire à la toute fin du spot publicitaire.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.