Une femme de 31 ans a été accusée de meurtre au premier degré, à Milwaukee aux États-Unis, après avoir abattu la nouvelle flamme du père de ses enfants peu après les avoir surpris en plein délit d'adultère.
Le Service de police de Milwaukee a indiqué que la victime est Destiny Carter, une femme de 22 ans, qui a été abattu deux balles à la tête, à 6h, le 11 septembre dernier.
Michelle Silas a été arrêtée peu de temps après le meurtre.
Selon les documents judiciaires, elle a déclaré aux policiers: «J'ai tiré sur la fille qui est à l'étage». Lors de l’interrogatoire, elle a raconté sa version des événements.
«Je suis rentrée à la maison, il couchait avec elle, a dit Michelle Silas. Je le regardais, je me demandais comment il avait pu faire ça. J’étais en colère, je lui criais dessus. Il a commencé à me frapper.»
«Je n’ai pas voulu tirer sur elle, a ajouté la mère de famille.
Invitation refusée
La police a également interrogé l'homme. Il aurait invité Michelle Silas à les rejoindre dans le lit. L’homme a ensuite recommencé à avoir des relations sexuelles, alors que Michelle Silas regardait la scène.
Quand elle a tiré sur la victime, cette dernière s'est mise à mordre le sexe de son partenaire l'obligeant à crier. Les policiers, qui étaient déjà dans le secteur pour répondre à un autre appel, ont vu «un homme nu avec du sang entre les jambes» près d’une voiture.
L’homme a été transporté à l’hôpital pour y soigner une lacération au pénis.