/news/world

EN VIDÉO | Elle complète seule un casse-tête de 40 000 pièces après plusieurs années d’efforts

Une femme de Houston au Texas a complété seule un casse-tête de plus de 40 000 pièces, plus de trois ans après l’avoir commencé.

Emily Seidel, une véritable passionnée des casse-têtes, était à la recherche d’un nouveau défi lorsqu’elle s’est lancée dans ce projet à l’effigie de dix scènes du film «La belle et la bête», rapporte CNN.

«Je n’avais plus de casse-tête à faire et j’en étais rendu à en emprunter à mes collègues, affirme-t-elle. J’ai réalisé que j’avais besoin de quelque chose qui me prendrait plus de temps, et ce casse-tête a définitivement eu le résultat escompté.»

Après plus de trois ans de travail, elle a finalement terminé d’assembler l’image géante qui mesure plus de 6 mètres de long et 1,8 mètre de large.

Elle a maintenant l’intention de faire encadrer le fruit de ses efforts afin de le conserver pour toujours.

Mme Seidel compte ensuite s’attaquer à un nouveau casse-tête encore plus gros, soit une image nommée «Autour du monde» qui compte quelque 42 000 pièces.

Voyez les images dans la vidéo ci-dessus

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.