Grâce à Dominique Van Winden et son entreprise, des femmes atteintes d’un cancer peuvent se procurer une nouvelle tête de cheveux.
• À lire aussi: EN VIDÉO | Il se rase les cheveux pour remonter le moral de sa mère atteinte de cancer... ses collègues aussi!
«Sibelle est arrivée dans ma vie quand ma sœur a eu un cancer. Elle a eu la leucémie à 14 ans, une adolescente qui perd ses cheveux c’était difficile», dit la présidente de Sibelle à l’émission «À vos affaires».

TVA Nouvelles
«Par la suite, la grand-mère de mes enfants aussi a lutté contre le cancer. Elle m’a demandé de l’accompagner et de trouver des solutions pour lui couvrir la tête, une alternative à la perruque», raconte-t-elle.
«J’ai eu l’idée de commencer à jumeler des cheveux naturels à des accessoires.»

TVA Nouvelles
«Elles se sentent rassurées. Ça leur donne une confiance pour affronter ce qui s’en vient», conclut-elle.

TVA Nouvelles
Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.