/news/world

La mère d’un ancien joueur de la NFL a été assassinée

Sergio Brown (numéro 38).

AFP

Sergio Brown (numéro 38).

Un ancien joueur de la NFL est porté disparu et sa mère a été retrouvée morte, alors que les proches de la famille ont indiqué aux autorités de l’Illinois qu’ils étaient injoignables, samedi, selon le New York Post. 

Sergio Brown, un ancien demi défensif qui a joué 94 matchs en carrière dans l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, des Colts d’Indianapolis, des Jaguars de Jacksonville et des Bills de Buffalo, est introuvable.

La mère de l’homme de 35 ans, Myrtle Brown, a été retrouvée inanimée derrière la résidence familiale, près d’un ruisseau. Selon le médecin, son corps présentait des marques de violences. L’affaire est considérée comme un homicide.

Sheila Simmons, la sœur de la victime, a parlé à Myrtle Brown, jeudi, pour la dernière fois. Elle a indiqué qu’il était anormal que la septuagénaire laisse des textos et des appels sans réponse pendant une aussi longue période.

De son côté, le frère de Sergio Brown, Nick Brown, lui a demandé de rentrer à la maison, dans une publication sur Facebook, a rapporté le Chicago Tribune.

« Il doit savoir que je l’aime, a-t-il dit. Rentre à la maison s’il te plaît. »

Sergio Brown a joué dans la NFL de 2010 à 2016. Il avait préalablement porté les couleurs de l’Université Notre-Dame.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.