/news/world

Macabre découverte: un squelette assis sur un canapé découvert grâce à un chat

Le corps d’un sexagénaire a été découvert dans un état squelettique grâce à un chat curieux la semaine dernière dans le département français de Somme.  

Lorsque le félin sourd est entré dans le domicile d’un voisin grâce à une porte restée entrouverte, sa propriétaire est allée le chercher, mais celle-ci est tombée des nues en trouvant un squelette assis sur le canapé, a rapporté «Le Courrier Picard». 

Surnommé «le marcheur de Forceville», puisqu’il marchait tout le temps à pied, Pascal D. 60 ans, professeur de mathématiques de son état, était mort depuis deux ans, alors que tout le monde pensait qu’il était interné dans un hôpital psychiatrique. 

Depuis deux ans, aucun mouvement n’a été remarqué dans le domicile de cet enseignant qui vivait seul et ne parlait à personne, alors que le courrier s’est accumulé dans sa boîte aux lettres et un huissier de justice s’était présenté une fois à son domicile.

«On ne s’y attendait pas, ça fait vraiment bizarre. Ma femme a eu un peu de mal à dormir. J’avais pensé à lui il n’y a pas si longtemps en me disant qu’il allait peut-être revenir un de ces jours de l’hôpital», a témoigné le voisin de la victime. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.