/news/world

Sa mère tombe au sol: elle l’y laisse mourir pendant plusieurs semaines

Abra McDonald, 49 ans, a été inculpée le 8 septembre dernier pour avoir sciemment abusé d'un adulte ou l'avoir négligé après que sa mère est morte d’une chute en juin dernier.

Selon le bureau du shérif du comté de Pulaski, situé dans l'Arkansas, des agents de police se sont rendus le 27 juin dernier au domicile de Karen McDonald, qui a été aussitôt transportée à l’hôpital.

Karen, la mère de Abra, a été trouvée sur le sol de la demeure. Elle a alors indiqué aux agents de police qu’elle avait fait une chute et qu’elle se trouvait depuis plusieurs semaines au même endroit sur le sol.

Karen McDonald est décédée le lendemain des suites du «traumatisme physique qu'elle a subi», a indiqué le bureau du shérif.

Les enquêteurs ont appris que la défunte vivait avec sa fille, Abra McDonald. 

Le bureau du shérif affirme que la fille «n'a pas essayé pendant plusieurs semaines de contacter quelqu'un pour aider sa mère à se relever, bien qu'elle ait un téléphone portable et des voisins à proximité».

La maison n'avait pas non plus l'eau courante.

Selon WKYT-TV, une septicémie et d'autres causes de négligence ont entraîné la mort de Karen McDonald.

«Elle lui donnait de la nourriture, des choses comme ça, mais la laisser sur le sol a été le plus préjudiciable à sa santé», a indiqué le lieutenant Matt Bryant à WKYT.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.