/news/world

Une femme utilise un moyen original pour mettre fin à sa relation

Une femme de 22 ans de New York a trouvé une façon originale de laisser son copain, après deux années de relation: un Google Doc. 

Laura Esposito planifiait déménager au New Jersey, à deux heures de la Grosse Pomme. La jeune femme, qui ne se voyait pas être dans une relation à distance, a utilisé la technologie pour échapper à son anxiété, selon The Insider.

«Je suis une conductrice anxieuse, a dit Laura Esposito. Je ne voulais pas devoir conduire avec toutes les émotions que j’allais vivre. Donc, pour que ce soit plus simple, j’ai créé un Google Doc pour le laisser.»

Elle a donc rédigé un «document de deux pages à simple interligne» pour expliquer à son ex qu’ils devaient cheminer chacun de leur côté.

«En d’autres termes, j’étais une lâche et je ne pouvais pas supporter sa douleur, en sachant que j’en étais la cause», a-t-elle ajouté.

Laura Esposito regrette toutefois de l’avoir laissé de cette façon, puisque, quelques mois plus tard, son ex a eu des démêlés avec la justice.

L’homme, qui était normalement très calme, a réagi à la rupture sur Google Doc en criant, en indiquant qu’il ne croyait pas ce qu’il était en train de vivre.

Une enquête du Pew Research Center, en 2020, a révélé qu'un adulte sur cinq estime qu'il est acceptable de rompre avec son partenaire par SMS ou en ligne.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.