/news/currentevents

Violence urbaine à Laval: un homme arrêté pour possession d’arme à feu

PHOTO FOURNIE PAR SPL

Un homme de 29 ans a été arrêté le 14 septembre dernier pour avoir exhibé quelques mois plus tôt son arme à feu et déchargé des projectiles dans les airs dans le stationnement d’un commerce à Laval. 

Les faits remontent au 27 mai dernier lorsque des témoins auraient observé Jean-Élie L’Espérance commettre ces gestes en pleine nuit, dans le stationnement d’un débit de boisson dans le quartier de Chomedey. Il aurait ensuite pris la fuite à bord de son véhicule.

Le suspect fait désormais face à des accusations de possession d’arme à feu restreinte, de possession d’arme à feu restreinte chargée, ainsi que d’avoir eu en sa possession un dispositif prohibé.

Il reste détenu depuis sa comparution, et ce, jusqu’à son passage en cour le 21 septembre prochain, a indiqué le Service de police de Laval, qui était à la tête de son arrestation.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Jean-Élie L’Espérance, ou un événement relié aux armes à feu, peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne Info-Police au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-230527-017.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.