/news/culture

Ariana Grande et Dalton Gomez divorcent

Ariana Grande et Dalton Gomez finalisent leur rupture en mettant fin officiellement à leur mariage.

• À lire aussi : Ariana Grande avait l’habitude d’utiliser du Botox

Après l’annonce de leur séparation en juillet, la chanteuse de 30 ans et l’agent immobilier de 28 ans ont simultanément demandé le divorce lundi, après deux ans de mariage. Selon TMZ, l’interprète de 7 Rings a invoqué des « différends irréconciliables » comme motif de séparation. Dalton Gomez aurait déposé sa propre demande de divorce presque immédiatement après.

La nouvelle de la rupture a éclaté il y a deux mois, mais Ariana Grande et Dalton Gomez ont « pris leur temps ensemble pour travailler lentement sur les détails de l’accord en privé », a déclaré une source à People. « Ils ont été très attentionnés et respectueux l’un envers l’autre à chaque étape du processus. »

La source a ajouté que la séparation a été « bienveillante et douce », notant que le couple est maintenant « passé à autre chose ». La date de séparation du couple a été fixée au 20 février 2023.

Peu après que la nouvelle de la séparation a été rendue publique, une source a déclaré à People que le couple avait pris la décision de se séparer à l’amiable.

Ariana Grande et l’agent immobilier ont commencé à se fréquenter en janvier 2020. Ils ont annoncé leurs fiançailles en décembre 2020 et se sont unis l’année suivante, le 15 mai.

Des sources ont récemment confirmé qu’Ariana Grande sortait actuellement avec son partenaire de Wicked Ethan Slater. En juillet, Ethan Slater a demandé le divorce de sa femme Lilly Jay, qu’il a épousée en novembre 2018 et avec laquelle il a un enfant.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.