Une quinquagénaire de Baltimore, dans le Maryland, a gagné à la loterie en joutant les numéros de la plaque d’immatriculation de son véhicule.
Au départ, la femme chanceuse avait pourtant voulu changer la plaque «porte-bonheur» portant les numéros 9-1-1-0-4, quand elle avait acheté son véhicule il y a quelques années.
Mais voilà que désormais ces chiffres la hantent au point de les voir partout, «sur les papiers au travail, sur d’autres plaques d’immatriculation, à la TV», a témoigné la quinquagénaire à CNN.
Depuis quelques temps, la femme a commencé alors à jouer les numéros de la plaque d’immatriculation à plusieurs reprises dans l’espoir de gagner le jackpot.
Le 10 septembre, la femme de 50 ans a acheté un billet à 1 $ dans une épicerie de Baltimore, avant de tomber des nues quand elle a vu qu’elle a remporté 50 000 $.
«Cela n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment», a déclaré son mari, qui s’est chargé de vérifier les numéros gagnants, selon le média américain.
Pour rappel, l’année dernière, un résident du Maryland avait gagné 25 000 $ US en jouant les numéros de la plaque d’immatriculation de la voiture de son frangin, a ajouté CNN.