/news/currentevents

En Ontario : un pistolet à impulsions électriques pour arrêter une étudiante

Les policiers ont utilisé un pistolet à impulsions électriques (Taser) pour maîtriser une étudiante de 12 ans, lundi, dans une école située à Oshawa, selon le « Durham Post ».

Bloc police

Photo Fotolia

Les policiers ont utilisé un pistolet à impulsions électriques (Taser) pour maîtriser une étudiante de 12 ans, lundi, dans une école située à Oshawa, selon le Durham Post.

Selon le Service de police de Durham, l’adolescente a frappé trois enseignants et un autre étudiant. Les policiers ont été appelés à l’école secondaire Albert Love Catholic School, vers 11 h 30, lundi.

Selon un communiqué du service de police, les policiers ont dû utiliser un pistolet à impulsions électriques pour mettre fin aux agressions. L’adolescente a par la suite été transportée à l’hôpital pour y recevoir des traitements. Elle n’a pas été blessée.

Le Toronto Sun a rapporté que la jeune fille était armée de ciseaux.

La jeune fille, qui ne peut être identifiée, a été accusée de quatre chefs de voies de fait et d'un chef de méfait.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.