Plus de violence à cause de la pandémie
Les clients sont plus exigeants et cassent les prix pour profiter de leur précarité.
Les clients sont plus exigeants et cassent les prix pour profiter de leur précarité.
La COVID-19 étant pratiquement inexistante dans l’Est-du-Québec.
Que ce soit au Québec ou ailleurs sur la planète, la pandémie de la COVID-19 bouleverse nos vies depuis plusieurs mois.
Ce locataire s’inquiète non seulement de sa vie privée, mais aussi du respect des normes sanitaires mises en place dans le contexte pandémique actuel.
Le patron du laboratoire britannique AstraZeneca regrette le manque de collaboration des gouvernements dans la lutte contre la pandémie.
Le laboratoire pharmaceutique américain Merck a annoncé lundi qu'il interrompait le travail sur deux potentiels vaccins contre la COVID-19.
L’immunité collective contre la COVID-19 est loin d’être une réalité, car seulement 1,5 % des Canadiens en santé ont été exposés au virus.
Si la vaccination fonctionne comme prévu, les Québécois peuvent-ils espérer s’être débarrassés de la pandémie de COVID-19 dès ce cet été?
La réglementation a coûté en 2020 près de 39G$ aux petites et moyennes entreprises canadiennes, dont les coûts sont alourdis par la pandémie.
Le vaccin de Moderna contre la COVID-19 reste efficace contre les variants britannique et sud-africain.
Dix personnes ont été arrêtées en Israël après des heurts entre les forces de l'ordre et des juifs ultra-orthodoxes.
Le plus récent bilan de la pandémie de COVID-19 au Québec.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont donné un total de 379 contraventions au cours de la dernière semaine pour le non-respect du couvre-feu.
Le premier résident du Nunavik à recevoir le vaccin contre la COVID-19 a déjà joué un rôle essentiel pour contrecarrer une épidémie de rougeole.
La démocratie québécoise est «nettement affaiblie» par le «monopole du message» dont jouit le gouvernement, croit le chef péquiste.
Les trois partis d’opposition ont uni leur voix pour réclamer une nouvelle fois au gouvernement Legault d’exempter les itinérantes du couvre-feu.
Une centaine personnes membre de la communauté juive hassidique ont «chargé» les policiers et les ont même traité de «nazis» lors d'une intervention.
L'Agence grecque des médicaments a donné son feu vert lundi pour la prescription de la colchicine pour traiter la COVID-19.
Les mesures sanitaires présentement en vigueur dans la province doivent normalement se terminer le 8 février.
Les sportifs participant aux JO de Tokyo dans six mois et qui ne seront pas vaccinés devront composer avec des conditions «extrêmement difficiles».
Un couple de Rimouski qui a dû annuler son voyage en raison de la pandémie vient d’avoir gain de cause à la Cour des petites créances contre Transat.
Une nouvelle alternative pour la vaccination s’offre aux personnes qui ont peur des aiguilles.
La pandémie a fait augmenter le niveau de stress chez de nombreux Québécois qu’il est difficile parfois d’évacuer.
Selon la plus récente mise à jour du gouvernement, 1122 établissements comptent des cas positifs actifs.
Le Canada a franchi le cap symbolique des 750 000 personnes infectées par la COVID-19, lundi.
Québec ne le cache pas, si le confinement se prolonge au-delà du 8 février, il faudra ajuster ses programmes d’aide pour soutenir les commerçants.
Le fossé vaccinal entre riches et pauvres se creuse, s'est inquiétée lundi l'OMS.
Le président américain Joe Biden a estimé lundi que les États-Unis se rapprocheraient de l'immunité collective face à la COVID-19 d'ici l'été.
Frustré et désespéré, le PDG de la chaîne la Vie en Rose demande au gouvernement de permettre aux commerces de détail d’ouvrir «même à temps partiel».
La Sûreté du Québec sera désormais responsable de surveiller les voyageurs en quarantaine.
Pour une sixième journée de suite, la Capitale-Nationale reste sous la barre des 100 nouveaux cas.
Le président de la Great Canadian Gaming Corp, Rodney Baker, a été démis de ses fonctions après s'être frauduleusement fait vacciner.
Plusieurs villes des Pays-Bas étaient le théâtre d'émeutes, pour la deuxième nuit consécutive, après l'imposition ce week-end d'un couvre-feu.
Un gorille âgé contaminé par le coronavirus a été soigné grâce à un traitement expérimental à base d'anticorps de synthèse.
En raison de la pandémie, le département de technique de travail social du Cégep de Trois-Rivières a dû revoir son programme de stages.
Plusieurs écoles ont décidé de jouer de prudence en adoptant des directives qui vont plus loin que l'outil d'auto-évaluation du gouvernement.
En raison des retards dans la livraison du vaccin de Pfizer, la vaccination est repoussée en Estrie.
Le conseil de défense sanitaire français devra trancher sur la décision de confiner ou non sa population.
Une résidence privée pour aînés de Saint-Nazaire au Lac-Saint-Jean veut faire rouvrir sa salle à manger.
Alors que la pandémie frappe les commerçants de plein fouet, un entrepreneur de Rimouski a décidé d'afficher son désarroi.
Un cas de variant du coronavirus, initialement repéré au Brésil, a été identifié pour la première fois aux États-Unis.
Le président du conseil d'administration du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec n'a pas suivi les recommandations gouvernementales.
Le laboratoire pharmaceutique britannique AstraZeneca a défendu lundi soir l'efficacité de son vaccin pour les personnes âgées de plus de 65 ans.
Une Québécoise partie au Mexique pendant six semaines pour des «raisons de santé» craint de devoir faire sa quarantaine dans un hôtel à son retour.
TVA Nouvelles a appris de diverses sources que l’organisme Open Door a finalement repris ses activités de nuit dans sa halte-chaleur.
Le responsable des finances de la Floride a écrit une lettre au CIO pour lui dire que son État était prêt à accueillir les Jeux olympiques.
Le gouvernement et la santé publique entendent répondre favorablement aux demandes de certaines régions.
Le Mexique a dépassé lundi la barre des 150 000 morts de la COVID-19.