/finance/forum
Format d'impression
Top Les forums financiers, Ressources naturelles discussions #12450
Voir en mode linéaire

Sujet: "Corridor ressources CDH.to !..." Précédent discussions | Suivant discussions
7_hydorMardi 27 Juillet 2010, 07:47 AM
Membre depuis Samedi 23 Décembre 2017, 03:37 PM
Profil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#12450, "Corridor ressources CDH.to !..."

Quant est-il de leur gisement Old Harry à la frontière du Québec et de Terre Neuve? Ces réserves pourraient dépasser celle qui sont et ont été exploité près de Terre Neuve. Je crois que Corridor ressources attendait un accord entre le fédéral et les provinces de Québec et Terre Neuve pour se partager les redevances. Le titre pourrait bien faire advenant un accord entre les partis.

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
RE: Corridor ressources CDH.to !..., 7_hydor, Lundi 27 Septembre 2010, 05:52 AM, #1
RE: Corridor ressources CDH.to !..., scarfo69, Lundi 27 Septembre 2010, 09:20 PM, #2
      RE: Corridor ressources CDH.to !..., 7_hydor, Mardi 28 Septembre 2010, 08:03 AM, #3
News: Corridor ressources CDH.to !..., 7_hydor, Mercredi 06 Octobre 2010, 10:16 AM, #4
RE: News: Corridor ressources CDH.to !..., Tintin2, Samedi 09 Octobre 2010, 12:19 AM, #5
Chute de 40% du titre!..., 7_hydor, Lundi 06 Décembre 2010, 09:09 AM, #6
RE: Corridor ressources CDH.to !..., 7_hydor, Jeudi 16 Décembre 2010, 07:02 AM, #7
RE: Corridor ressources CDH.to !..., 7_hydor, Lundi 28 Février 2011, 07:29 AM, #8
      RE: Corridor ressources CDH.to !..., 7_hydor, Mardi 22 Mai 2018, 06:04 PM, #9

7_hydorLundi 27 Septembre 2010, 05:52 AM
Membre depuis Lundi 27 Septembre 2010, 05:52 AM
#12555, "RE: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 0

Oups!...
Je ne suis plus certains que le gisement de Old Harry ait été en leur possession?!
Je le croyais, mais je n'en suis plus certains. Y en a-t-il qui connaisse le véritable détenteur du gisement de Old Harry situé à mi-chemin entre Terre Neuve et Québec? Ce gisement contiendrait quelques milliards de barils de pétrole je pense.

scarfo69Lundi 27 Septembre 2010, 09:20 PM
Membre depuis Lundi 27 Septembre 2010, 09:20 PM
#12557, "RE: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 1

ca va pas ben mon ami une nouvelle loi est passé pour qu'il y aille aucune exploitation pétroliere dans le fleuve saint-laurent donc si j'me souvient bien c bien ca qu'il y a entre terre neuve et le qc ???? a moin que tu ne parle du labrador???

7_hydorMardi 28 Septembre 2010, 08:03 AM
Membre depuis Mardi 28 Septembre 2010, 08:03 AM
#12560, "RE: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 2

L'estuaire du saint-Laurent fini à l'île d'Anticosti, après c'est le golf saint-Laurent. Le site Old Harry est dans le golf.

7_hydorMercredi 06 Octobre 2010, 10:16 AM
Membre depuis Mercredi 06 Octobre 2010, 10:16 AM
#12582, "News: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 0

https://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2010/10/20101006-071651.html

Bernard Drainville est bien au fait de la situation. Les pourparlers entre Québec et Ottawa à propos des redevances sur l'exploitation des ressources pétrolière du Golf Saint-Laurent ne sont pas encore finalisés. Advenant un accord et que le gisement relève de Corridor Ressources CDH.to, alors nous verrons un titre 10 bagger en devenir. Le gisement Old Harry est situé sur la frontière entre Québec et Terre-Neuve et Corridor attendait un accord entre le fédéral et les provinces de Québec et Terre Neuve pour amorçer ces travaux d'exploration pour ne pas être au prise avec un imbroglio politique et en faire les frais. Selon l'article, il s'agit bien de la compagnie Corridor Ressources (CDH.to) qui est propriétaire de ce gisement de quelques milliards de barils de pétrole !?!?!
Pas in, mais je le surveille!?...

Tintin2Samedi 09 Octobre 2010, 12:19 AM
Membre depuis Samedi 09 Octobre 2010, 12:19 AM
#12594, "RE: News: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 4

J'ai déja eu un investissement dans CDH pour le potentiel de Old Harry.

Avec le fuite de pétrole dans le Golfe de Mexique et avec un gouvernement fédéral minoritaire en mode electoral qui a peur d'une bisbille entre le Québec et Terre-Neuve, je crois que les décisions du fédéral seront encore mis sur la glace.

Si le Québec était souverain, on ne sera pas obliger d'endurer ce niaisage. Idem pour le dossier des Nordiques de Québec.

7_hydorLundi 06 Décembre 2010, 09:09 AM
Membre depuis Lundi 06 Décembre 2010, 09:09 AM
#12910, "Chute de 40% du titre!..."
En reponse à Reponse # 0

Il semble que les forages au Nouveau Brunswick n'est pas donné grand chose. Peut être un bon point d'entré dans le titre pour profiter de la spéculation sur Old Harry!?...

Moi, je le surveille, mais pas encore in!

7_hydorJeudi 16 Décembre 2010, 07:02 AM
Membre depuis Jeudi 16 Décembre 2010, 07:02 AM
#12928, "RE: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 0

Selon cette nouvelle, Québec proposerait une entente au fédéral concernant le gisement Old Harry! Advenant l'accord entre les deux paliers de gouvernement, ont pourrait voir monter en flèche le titre de Corridor ressources CDH.v, car ce sont eux qui détienne les droits sur ce gisement (je crois en tout les cas).
Voici la news:
https://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2010/12/20101216-062417.html

Bonne chance aux ins!...

7_hydorLundi 28 Février 2011, 07:29 AM
Membre depuis Lundi 28 Février 2011, 07:29 AM
#13323, "RE: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 7

Dans son dernier discours, le premier ministre Jean Charest a parlé d'un accord imminent avec le fédéral sur les redevances du gisement de Old Harry. Ce gisement est situé à la limite de la frontière de Terre Neuve et Québec, ce qui pourrait amener beaucoup de spéculation sur le titre de Corridor ressources (CDH.to) qui en détient les droits d'exploration et d'exploitation, car le gisement contiendrait près de 2 milliards de barils équivalent en pétrole. Si jamais le titre viendrait à corriger encore, ce serait le bon moment d'y mettre ses billes. Pas in encore, mais je le surveille!...

7_hydorMardi 22 Mai 2018, 06:04 PM
Membre depuis Samedi 23 Décembre 2017, 03:37 PM
#14907, "RE: Corridor ressources CDH.to !..."
En reponse à Reponse # 8

Le 14 mai 2018, Corridor ressources a sorti ces derniers résultats trimestriel et concernant Old Harry, voici un extrait du texte :
Old Harry

Corridor’s review of the recently completed controlled source electromagnetic survey conducted in Q4 2017 and the reprocessing of 760 kilometers of 2D seismic over the Old Harry structure is ongoing and expected to be completed in June 2018. Once management has completed its fully integrated geotechnical model of the Old Harry structure, Corridor intends to update its shareholders of its go forward plans for this prospect.

Donc, suite à cette analyse des résultats complété en juin 2018, Corridor mettra à jours ses plans concernant ce prospect. Aujourd'hui, la valeur de l'action a connu un nouveau sommet de 85¢

Top Les forums financiers, Ressources naturelles discussions #12450 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2015 DCScripts.com